Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
7 février 2014

Nouvelle Interruption… je vous le donne en mille ????...

 ....Pendant les mathématiques bien-sûr!

La question du jour….

Big boss a eu une super idée : tous les matins, désormais, elle rallonge son petit laïus microphonique, par la question du jour…. Eh oui, après la prière au drapeau, la devise de l’école, les blablas inutiles : grands gagnants du jour, lauréats de tous les grades au test de lecture, l'élection de l’élève le plus méritant de chacune des 25 classes, la date du jour où tu as droit de porter un jeans, et bien-sûr l'annonce officielle de l’interdiction de sortir en récré,

nous avons droit aussi, désormais, au petit-bonus-question-du-jour…. Et là c’est la cata. Alors que nous étions en plein boulot, nous voilà à écouter religieusement "Julien Lepers radiophonique" *….

Et chacun de vouloir répondre aussitôt,

- chercher une feuille,

- y écrire sa réponse,

- vouloir la porter de suite à l’office….

Et une fois de plus, bravo Big boss! BINGO!!

Les maths sont à déposer au fond des toilettes.

Le papier dessus.

Merci encore…

Allez vas, au lieu de m’éreinter à expliquer la méthode des soustractions avec retenues, je vais tirer la chasse d’eau, tiens …

 

 *ou peut-être son homologue, mon ami Philippe, qui se reconnaîtra en animateur Télé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui je l'avis oubliee celle la. Ca m'a bien fait rire!
Répondre
Publicité