Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
30 mai 2014

Vos factures vous rattrapent toujours

J'ai bu du petit lait....

La petit chef numéro trois, débarque dans ma classe pour m'anoncer tout de go : "Votre salle est réquisitionnée tout l'été, pour les cours de rattrapage!" entre paranthèse, ça signifie qu'il vaut mieux absolument tout déménager si vous voulez retrouver quelque chose à la rentrée... Mais pas folle la guêpe : je compatis à sa peine...

"Vous choisissez vraiment la pire classe, vous pouvez pas trouver moins équipée".

"Ah bon pourquoi?"

"Je n'ai plus de TBI depuis 6 mois, et un seul pauvre ordinateur qui fonctionne encore."

"Quoi? C'est vrai?"

"Puisque je vous le dis, j'attends toujours les réparations"

"Oh la la, mais je vais trouver une autre salle alors!" 

(à noter qu'elle se fout complètement de mon propre problème)

Mais, moi je jubile, j'ai gagné au moins ça : tout le monde dehors! C'est le prix de la facture impayée, non mais! On m'avait déjà cassé les bonbons pour les tests, z'allaient quand même pas me la faire deux fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité