Mardi 13 décembre 2016, par une superbe après-midi ensoleillée, et sous les applaudissements de nombreux parents (certains venus même du Canada!), les 150 élèves de mon école ont donné, tout de rouge et de blanc vêtus, un bien chouette spectacle de Noël de chansons traditionnelles, en français et en anglais, avec cascades et chorégraphies du groupe accompagné de grelots, triangles, flutiaux et maracas.... Taïs œuvrait au triangle (pour les étoiles), et Camille (pour les clochettes à tintinabuler), Romane, Lorenzo, Naofel et Laly ont fait un passage de roues, arbre droit et grand écart sur l'entraînant "Vive le vent".

De 3 à 11 ans, ils ont eu le trac des grands jours, certains s'étaient même maquillés et portaient cravate!

Bravo à ces petits artistes accrobates et chanteurs qui ont clos leur prestation par un vibrant "Joyeux Noël" en agitant bien haut les bonnets rouges à ponpons blancs!

 

Et entendre les papys mamies faire "ohhh" et "ahhhhh" parce que les petiots font la révérence, ou simulent l'endormissement sur l'épaule du copain, voire chantent en douceur Noel jazz..... chantez chantez tout bas..... Noël, Noël, Noooooooooooooooooël!!!! Il n'aura manqué finalement que Petit Papa Noël de Tino Rossi et la boucle était bouclée....du bolduc sur la paquet cadeau....  of course!!!!