Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
16 septembre 2013

un anniversaire de môme...délirant

Délirant !! Pour $400 vous avez, à domicile, une salle de jeux multiplex, laser-game, jeux en réseaux, camion tout équipé… les gamins aux anges…. C’est fou, l’anni sur mesure, prêt à l’emploi… Ca viendra chez nous, ce concept c’est sûr… complètement ouf… qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir inventer encore?…. Et on n’est que dans un des états paumés et dévastés économiquement, oubliés des States, dans une petite ville sans prétention…

Quand je pense que j’animais des anniversaires parisiens avec trois tours de magie, une robe de fée, et des marionnettes…. Je me sens fossile tout à coup…

à domicile

intérieur multi joueurs

intérieur multi joueurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Demain c'est mon anni, je veux une salle de jeux !!!! <br /> <br /> J'aurai une soirée resto avec mon amoureux c'est déjà super ! ils sont fous ces américains...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité