Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
15 décembre 2013

derniers gags

Dernier gag en date de ma petite extra-terrestre... qui fort sérieusement, à la cantine... :

Tente d'éplucher : une banane,.... avec des moufles...

 

Mes élèves croient dur comme fer au Père Noel, mais absolument pas au Greench ou au Père fouettard....

Si c'est pas intéressé, ça....

Piscines olympiques du Reds, trop top! Extérieures et intérieures, chauffées, avec jakousi et sauna, mais surtout : "essoreuse à maillot de bain". J'aurais même pas imaginé qu'un truc pareil existât!

 

Moins drôle : une de mes très bonnes élèves, qui récolta d'une mauvaise note pour comportement (suite à une embrouille dans la classe, avec un autre élève, lors d'une récré imposée, par la météo, en classe) : tente une tentative de corruption de fonctionnaire....

elle me propose de m'acheter avec cent cub cash (100 bons points) pour que je lui relève sa note..... déplorable....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité