Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
28 décembre 2013

En direction de l'est

PC240040

french quarter

PC240025

buisness district of New Orleans

PC240034

Des boutiques vraiment caractéristiques, même le personnel est "raccord" : sorcières et vampires à la caisse...

PC240030

On the Mississipi River...

PC240039

Puis partance pour Nola…. Nous sommes en semaine, donc beaucoup moins de musique que les WE, pas d’ambiance... malgré le grand soleil, quelques couples égarés, les magasins ferment tôt : c’est Noël.

Encore ratée : ma rencontre avec la Belle New Orleans…Juste eu le temps de goûter un petit pain chocolat  au «Croissant d’or», fameuse boutique à l’ancienne, beau décor, mais pas la boulangerie de mes rêves, savent faire ni la pain, ni le café….Décidément, je ne reviendrai qu’un samedi soir pour la musique et sans enfant, et puis je laisse tomber. Nola c’est pas pour moi…

Allez on repart pour dormir dans le Mississipi, avant un grand parcours vers le sud  de la Floride. Très belle lumière et grand soleil, mais caillante encore, ça changera bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité