Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Nouvelle interruption... One more time

Scrrrrgneugneu.... encore une interruption à la noix, pour un non-sujet....

Toujours en plein cours de mathématiques, c'est pas possible, c'est la loi des séries, mes maths sont maudites?

Et toujours ce microphone qui vous braille dessus, en grésillant, bien évidemment....

"Maam' LEGER??!!!!"

"Oui?"

"Gngngngngngng blabla Jerrika... Livre de coloriages"

Quoi son livre de coloriages? C'est un truc perso, et la mouflette a quitté l'école il y a un mois, je ne sais pas moi, elle ne m'en a jamais parlé...ni montré son cahier de coloriages! Savais même pas qu'il existât!"

Et l'autre d'insister : "Vous comprenez, la maman se plaint, ça coûte cher un gros cahier de coloriages, et puis elle l'a oublié dans notre école, alors il faut le lui retrouver..."

Non, mais elle plaisante, là? C'est pas le moment, j'ai une classe moi, et puis j'ai pas le temps là, tout de suite, et ce n'est pas une urgence, ça :  un livre de coloriages! Ca peut attendre! Non?.... Je sens la moutarde de Dijon, la forte, la très forte, qui me monte au tarin....

M'en fous de son livre de coloriages, elle n'avait qu'à s'en inquièter avant, n'a même pas pris ses cahiers!

Et comme la secrétaire persiste et signe : je craque et l'envoie bouler sèchement, par un:

"I really don't know where it is, and I just want to teach!!!"  Fermez le ban. Non, mais!

Wellcome in America, tiens!  And just:

Rester ZEN....pas simple!.... et elle te fout en l'air, du même coup, l'immersion française, en quelques instants d'anglais dans le micro!!!

.....t'en foutrais moi des livres de coloriages...screugneugneu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité