Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
27 juillet 2014

Les nouveaux sont arrivés

Les nouveaux profs arrivent. J'aide de mon mieux un couple et une célibataire dans toutes les démarches américaines pour immigrants.... crevant. Mais quel bonheur ce sang neuf! Quelle joie de partager et de transmettre, de se dire aussi qu'on a été comme eux, dans le speed, et que c'est bien d'avoir été aidé, c'est chouette de passer le flambeau un an après, et de réaliser qu'on a vachement appris... Et puis je réalise que j'avais déjà de la suite dans les idées, en arrivant, je n'avais pas oublié de faire la liste des conneries à éviter, des pièges du code de la route à retenir, de l'ordre de passage des démarches... pour efficacité et gain de temps pour tous... Et puis je sais que pour un moment et peut-être plus? Ce seront des potes. Je les apprécie vraiment. Ne pas jouer les Cassandre, ne pas leur faire trop peur sur ce qui les attend...Ne leur parler que du beau pour l'instant. Laisser la magie continuer d'opérer... encore un temps. Me retenir de critiquer. Et les encourager, ils le méritent tant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité