Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
16 août 2014

Ici, on pense...

Ici, on pense... pour moi, tout le temps...

Je préfère penser par moi, souvent...

Infantilisation permanente du salarié et du citoyen.

Il paraît que c'est reposant :

d'être pris en charge...

Je trouve ça plutôt angoissant.

Trop connoté "pays totalitaire"....

En fin de course, à quelle sauce serons-nous donc mangés?

 

Pour illustrer mes propos : un petit exemple, tout anodin, du boulot :

J'ai reçu hier, une longue note de service, m'expliquant dans le détail... comment je dois faire, pour former des petits groupes de travail entre mes élèves, quand l'effectif de la classe n'est pas divisible par 4.... Ouahou!!! Thanks for the tip!

Option 1 : On me prend pour une truffe?

Option 2 : Ma hiérarchie se protège par avance en cas d'un dépôt de plainte de ma part, au tribunal?

Option 3 : Absolument tout doit être consigné et prévu, pour ne jamais laisser place à la créativité = synonyme de liberté individuelle...

Conclusion : Je pense que c'est une peu les trois à la fois...

Conclusion bis : Faudrait vraiment que j'arrête de penser, au risque de dépérir... à moins que ce ne soit une occasion de plus, d'en rire!

Moralité : Se faire passer pour une andouille aux yeux des imbéciles est le plaisir d'un fin gourmet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité