Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
13 septembre 2014

Prénom prédestiné

Il n'y a qu'ici qu'on peut trouver ça...

Je vais à ma banque pour prévenir que je vais devoir passer commande d'un montant supérieur à la moyenne, et qu'il ne faut pas bloquer l'achat en ligne par crainte de vol de carte bleue.... La préposée m'appelle un conseiller bancaire et le hèle dans toute la salle par son prénom  : "Chase!!!" Alors que nous sommes à la "Chase".. S'appeller "Chase" et bosser à la "Chase". Y a de quoi en rêver la nuit non? A quoi ont pensé les parents en le nommant?

Imaginez  :

BNP Dupont travaillant à la BNP

Crédit Agricole Durand

ou Marze Martin,

Y'en a qu'ont pas de pot dans la vie... dès l'enfance on a dû lui dire des milliers de fois :

"Eh Chase... Tu me prêtes de fric?" ahaha

Ou encore :" Ah mon cher Chase, les bons comptes font les bons amis!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité