Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
31 mars 2015

Jalouses

Ma pote arrive un peu à la bourre ce matin pour faire ses 11 photocopies. La pouf US, grande faillote de service, toujours déguisée dans les thèmes imposés, et qui ne nous a jamais ni adressé la parole, ni même offert son regard : prend son temps, prend des pauses, bref fait ch… pour faire ch… Ma cop’ finit par lui dire, « Svp, je n’en ai que 11, vous voulez bien me laisser faire mes 11 copies ? ». L’autre de la regarder pour la première fois, et droit dans les yeux, lui balance « J’ai pas 90 minutes de pause moi ! ». Comme si les français étaient responsables de l’emploi du temps qu’on leur octroie… Je lui aurais rétorqué, moi : « Et t’es à 8000 kms de ta famille, toi ? Tu te tapes les traductions des bouquins, toi ? » Et même si j’osais, « T’as jamais songé à t’acheter un moins gros cul non plus ? » Parce que ce matin en croisant l’obèse incontournable de l’école, à eux deux, sur le sidewalk, ils ne passaient pas, il a fallu que le monsieur, empiète sur le gazon… Jamais vu si gros cul, ça fait éclipse par grand soleil, et quand elle enfile son jeans à fleurs de lys sur les fesses, incrustées de faux diamants…. Ah… ben là, c’est Régence !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fallait lui demander POURQUOI elle ne postule pas pour etre French immersion teacher, puisqu'elle veut aussi 90 min de pause.<br /> <br /> Oh elle ne parle qu'une seule langue? Too bad. You see? French IS actually useful in life.<br /> <br /> :-P
Répondre
L
Elle cultive son cul pour en faire don d'une partie a la messe le dimanche peut etre!<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité