Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
14 avril 2015

+++ Attitude! :D

Mais positivons, à l'école en France, on a deux semaines de congé toutes les 6 semaines...

Moi j'ai eu le privilège d'une semaine fabuleuse de vacances à Pacques...

Et un de mes collègues en Middle-school de Nouvelle Ibérie, a eu royalement droit à ...... 2 jours de congé pascal.... Wouah!!!!

Ne nous plaignons pas je vous prie, et de toute façon je me casse bientôt. Tout va bien dans le meilleur des mondes, et tant pis si je gagnerai beaucoup moins bien ma vie bientôt et ne voyagerai plus qu'à pied et à vélo dans un périmètre de 30 kms à la ronde... Je m'en fous, j'en ai pris plein la vue, et suis devenue étrangement ultra dure et super sensible à la fois. Je peux pleurer de bonheur pour un mot, et me durcir d'un coup pour un autre.... L'effet montagne russe du système ricain, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais, je t'inderdis de ne plus voyager qu'a 30 bornes autour de chez toi.<br /> <br /> C'est la moutarde qui m'etait montee au nez, j'avoue.
Répondre
A
Merci ma Chti! Ok j'irai me cailler les cacahuètes chez toi (faut faire vite alors....), mais rien que pour me marrer et entendre du chti. Mais au fait c'est quoi "jamais?" jamais quoi? m'éloigner de plus de 30 kms de mon sud?
Répondre
L
Alors ce que je viens de lire m'a mise TRÈS en colère.<br /> <br /> Jamais, tu m'entends, jamais!!<br /> <br /> Si jamais tu reviens dans la mère patrie et que tu ne bouges pas tes fesses pour me rendre visite sur Valenciennes (qui est a plus de 30km de chez toi), je jure je débarque dans ta campagne et je scrogneugneute tout!<br /> <br /> Non mais dis donc ho.
Répondre
Publicité