Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
20 avril 2015

Merci ma guitare !

Elle m’a sauvée.

Sauvé un doigt.

J’étais enjouée, je m’activais à couper allègrement mes légumes pour une potée. Et gaiment, tout en coupant mon bouquet de verdure, j’arrive en queue de persil, et les ciseaux claquent d’un coup sec sur le gras du doigt…. Adieu bout d'annulaire…. J’ai eu très peur. N’osant pas regarder son état, et la chair entamée, m’attendant à une rivière d’hémoglobine…

Et là, je vois deux petites empruntes blanches comme des marques de quenottes dans la corne. Rien de bien méchant : le dur a résisté face au tranchant. Doigt intact. Merci ma guitare.

I'm a lucky girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité