Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
22 octobre 2015

et ça tombe

C'était un jour comme ça... allez savoir pourquoi, de mon vélo, chaque monsieur que je voyais tombait devant moi....

Le premier, un vieux et vénérable châtelain, promenait ses deux chiens avec une seule laisse.... le truc très con.....

Or, deux quads (deux trucs très très cons) s'approchent pétaradant, et laissent le papy pantois, et les cabots pris de panique....

Du coup, les chiens s'emmèlent autour des jambes du papé, qui, sur un dévers rocailleux n'arrive pas à se défaire de la laisse qui l'enserre et le fout par terre. le pauvre vieux a fait ploc avec son derrière. J'ai pas eu assez de temps pour sauter du vélo et empêcher la chute. N'ai pu que ramasser le pauvre vieux. Et les quads n'en avaient que faire, puisqu'ils repassèrent une seconde fois, au même endroit.

Et puis, peu de temps après, mon bien aimé époux, à vélo avec moi, veut s'arrêter mais ne décroche pas assez vite sa pédale automatique et patatras à mes pieds, sur le ciment bien dur....

C'était la journée automnale.... les hommes tombent.... tombent et se ramassent à la pelle....

 

C'est fou ce qu'on voit tomber du haut de son vélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'espère qu'ils n'ont pas été grièvement blessés les pauvres gars ! heureusement que la "bonne Samaritaine était là!!
Répondre
Publicité