Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
12 février 2021

La crise

Pourquoi m'indigner tant, tout le temps, quand je pourrais vivre peinarde ma cinquantaine en canapé Netflix cocoonée BFMTV, et taffer facile en job alimentaire, sans me poser aucune question, et plaire à complaire, sans rien faire ou juste le minimum syndical.... Et m'enorgueillir d'avoir élevé deux désormais jeunes hommes, pas totalement débiles...

Ben non. Peux pas. Y arrive pas. Ça m'est impossible. Y a dû y avoir un bug à ma fabrication génétique...

Plus le temps trouble avance, plus je prends de cheveux blancs et plus j'écris et crie et hurle des lots de mes maux mots, que ma voix et ma guitare maltraitent.

Je suis de plus en plus rock.

Bientôt 5 chansons à vous partager... (De notre groupe de Rock "Levee Danse", en hommage aux amis cajuns), dont une : "Ferry"

sur l'école...pas piquée des hannetons... la chanson d'école...lol :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité