Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
19 février 2021

pourquoi ce blog...

Chers amis,

Voilà je m'exprime sur ce média moins pratique, je le conçois, mais... je n'ai vraiment plus aucune confiance en Fesse torche Bouc, vu ce que des militants de Larem sont capables de faire contre une simple citoyenne qui exprime ses idées politiques sur sa propre page... Leur nuisance, intimidation et harcèlement sont juste.... immondes... et je n'ai même pas d'ambition politique ni syndicale! Je ne suis personne et n'écrivais que sur ma page! (Pas le temps de lire celle des autres...)

Ce blog n'est pas l'idéal, je le conçois, il s'est truffé-pollué depuis 2015 de pubs envahissantes.... désolée... j'ai pas choisi.

Mais au moins, si on me pirate encore, et me dénonce à nouveau à ma hiérarchie pour non respect d'obligation de réserve, je serai protégée par l'anonymat. Et surtout serai bien plus réactive.

Ce que je veux témoigner, c'est qu'on n'est vraiment plus du tout en démocratie.

Et que pour être réélu, ce président est capable de tout. Juste pour gratter 5 ans de plus... et après?

Car, soit il ne sait pas ce que ses militants sont pire que le GUD et il est donc dépassé par sa base,

soit il sait, (idem pour benalla) et cautionne ou laisse faire, afin que nul opposant ne critique son action.

J'ai été repérée, ciblée puis attaquée pour avoir critiqué Macron, sa femme et les réformes contre-productives.

Juste des méthodes de mafieux. Rien de plus. Et comme j'ai voulu voir jusqu'où leurs menaces iraient. J'ai vu. ET JE NE PEUX PAS CROIRE que de simples personnes isolées auraient fait tant de recherches sur mon compte et ma vie privée, pris le temps de me nuire par lettres d'accusation à FB puis à ma hiérarchie, juste pour causer des torts à une inconnue, sans mandat, ni prof de leurs gosses.

D'autant, qu'ils se sont amusés à m'insulter en groupe. S'imposant sur ma page malgré mes blocages. Réel viol collectif d'inconnus sous pseudos, qui ont aussitôt effacé leurs propos.

Ont été plus rapides que moi, qui me foutais dêtre insultée.

Ces gens* agissent comme une milice, ils veulent coûte que coûte que leur président soit réélu. Donc : que toute opposition soit censurée.

Soit ils sont payés pour, soit on leur fait des pressions...

Une vraie gestapo....

Ils ont tous, trois points communs :

1) Ils militent violemment pour Larem,

2)défendent la BAC,

3) Et haïssent les GJ.

 

 

*Serge Kristin

Fabrice Landru

Nicole Dominguez

Hattenberger Michèle

Daniel Lloyd

Line chene

richard mil

(*extrait de la brochette de ceux qui vous veulent du mal, dès lors que vous ne pensez pas comme eux... amusez-vous à ouvrir leur fausse page perso à pseudo sur FB... éloquente... malgré leur lâcheté...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité