Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
4 août 2021

Guy Gorges le tueur en série

Cette ordure a deux comptes face book avec sa photo et son vrai nom. Mais pas de censure. Et des amis!

Il sortira bientôt de prison, 22 ans pris pour 7 meurtres et bien d'autres viols et agressions. Que des jeunes femmes.

Ce salaud a croisé ma route, fin décembre 1995, entre sa quatrième et sa cinquième victime.

Il m'a vidé sa bombe lacrymo en plein visage, parce que j'ai pas cédé.

Sauvée par un témoin. Il s'est enfui.

Dépot de main courante sur insistance du témoin-ange-gardien.

Les flics m'ont montré un portrait robot ne ressemblant à rien, et m'ont demandé si j'avais vu ses pieds.

Un 20 décembre à 5 heures du soir, dans le parc des Buttes chaumont!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité