Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
6 août 2021

Je sais...c'est completement con...

Mais moi, ça me fait rire...

On ne se refait pas!

Or, en Absurdie...y a pléthore de cas....

Passer devant un commerce à grilles, portes, rideaux, tout  : tiré fermé, lumières éteintes, mais un panneau, écrit en grosses lettres capitales,  indique : OUVERT.

Voir dans la même ville au moins deux BOUCHERIES CHARCUTERIES Hallal....

Et les bus de villes qui circulent avec liseret numérique en gros plan au dessus du parre-brise PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE, mais aucun chauffeur n'en porte jamais.

Les établissements publics qui appliquent la loi d'obligation du pass, alors qu'elle n'est même pas encore votée...

Les flics qui contrôlent notre vaccination, quand ils ne sont pas vaccinés.

C'est comme si moi, j'apprenais à lire à mes élèves, mais je ne sais pas parler francais, ni le lire, ni l'écrire...

AH Si.. zut oui, des profs comme ça, on en voit...

Tout comme des salariés obligés de travailler positifs,

Pour les soignants.... surtout... devoir soigner des malades de covid quand on a la covid... on reste entre-soi quoi...

Voilà une idee qu'elle est bonne :

Les docteurs cancéreux soignent le cancer,

Les médecins alcooliques soigent de l'alcoolisme,

Les sages-femmes enceintes accouchent les parturientes

Les vieux medecins interdits de retraite sont gériatres

et les moribonds travaillent en soins palliatifs

Les flics ripoux pourchassent les mafieux,

Les débiles gouvernent les débiles,

et puis les DCD font croque-morts.

Mais humoriste serait bientôt un métier en voie d'extinction, vu que plus personne ne sait encore rire...

a quoi bon faire rire des pisse-froid stressés du slip, qui vous engueulent à la moindre occasion

C'est peine perdue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité