Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
12 août 2021

me marrer et me poutre de leur tête...

Dire aux belles dindes piquousées friquées...

Non c'est terminé... Je me raisonne, me résigne et me rends à la raison; Je ne peux plus t'accompagner. Désolée... c'est fini.
Je t'ai comprise.

J'ai regardé BFM tout l'été. Moi qui n'ai pas de télé...

Et je te comprends maintenant. Avant, je ne te comprenais pas, mais je t'aimais bien.

Désormais, je te comprends.

Tu vois, faut vraiment que j'écoute notre gouverne-ment.

Ne pouvant me vacciner (après avoir consulté 5 docteurs), sous PEINE d'oedème, et étant itinérante au boulot, je ne peux prendre le risque de te ou de me contaminer. Je courrai donc toute seule; ce qui ne me gêne pas. J'aime ça. J'aime la nature en solitaire. Même pas peur. Et je connais tous les sentiers forestiers par coeur.

Donc, c'est fini, je me retire : plus de lieux publics, plus de regroupement, le strict nécessaire; travailler sous masque et testée périodiquement.

Et ainsi, je suis scrupuleusement les exigences du Pass, sans y avoir pourtant droit.

Enfin, si... droit de risquer mourir d'un oedème de Quincke, mais bon, j'ai encore un petit peu envie de vivre.

Et courir aussi. Mais seule. Voilà!

Ciao bella!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité