Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
13 août 2021

Qu'est ce que je fais dans la vie?... J'emmerde les cons

Ai pas résisté... Une autre victime ovine de mes blagues à la noix...

Je garais mon vélo contre un poteau, en bord de trottoir. Elle marchait d'un pas martial, en vieille déçue d'avoir été belle et de se savoir aigre et ridée.

Muselière jusqu'aux yeux, l'air maussade voire peu amène, et lourde de breloques et bagouses....

Elle faillit me rentrer dedans, tant le trottoir n'était que pour elle.

Alors sirupeusement, je l'ai plainte... "Quel dommage, Madame, vos efforts réduits à néant! Devoir s'infliger telle peine! Porter ce masque par cette canicule, ne vous protége guère, avec tous vos bijoux, de vrais nids à microbes"

Elle a beuglé sous son bâillon une sorte de grognement de mauvaise humeur, en haussant les épaules séchement et me fuyant comme la peste.

Effet assuré.

J'ai biché. Blague potache d'avoir gâté sa journée déjà morne et morose, en la voyant encore plus fachée énervée.

Qu'est-ce que c'est con, mais qu'est ce que c'est bon...

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue dans mon monde, car moi aussi j'emmerde les cons, tous les cons pardon <br /> <br /> j'adore ton article car il m'a fait rire
Répondre
Publicité