Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
1 novembre 2013

Halloween...

On en parlait beaucoup, je m'attendais à bien plus de déco dans les rues....

en fait quelques balcons, courettes, et jardins sont décorés, des devantures de magasins, des intérieurs de bureaux avec fausses toiles d'araignées... Mais surtout : des mômes plein les rues à quémander des bonbons.

Et comme il a plu comme vache qui pisse le soir du 31, eh bien les familles entières déguisées et maquillées se sont ruées dans les galeries marchandes qu'on appelle "the mall"...

C'était bruyant, fatiguant, encombré, vraiment pas agréable... Je n'ai rien vu de bien festif, plutôt une ruée commerciale d'une foule pas drôle : un peu comme un premier jour de soldes... ou les derniers jours d'achat avant Noël.... y a comme une notion d'obligation qui rend l'ambiance plombante... ai pas aimé du tout, pas pris une photo, c'était trop moche. J'aurais préféré la procession "Zombie walk" dans Le down town avec concert dans le parc public.... Annulé faute de flotte (à prononcer sans bafouiller, rapidement et en boucle)

Pas grave, Halloween, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Et leurs bonbons ne sont même pas bons. Je me fais ronchon moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité