Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
18 novembre 2013

Au pays de Michey, restez un gosse!

PB160090

Ca, c'est ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres professionnelle, sur mon lieu de travail

PB160091

Ca, c'est ce que ma hiérarchie m'y a écrit au dos.... non, surtout ne rigolez pas, c'est très sérieux!

PB170128

ca c'est ma CB.... j'ai pas voulu Mickey ou Pluto!

 

Au pays de Mickey, on te donne des bons points, des bonbons ou le droit de porter un jeans au boulot, si tu fais tout-bien-comme-il-faut, que tu es un "winner", que tu n'es jamais absent, jamais malade, que tu t'adaptes au système, sans ramener ta fraise, et que tu obtiens surtout des scores, des poucentages de réussite...

Le pays des uniformes et des sucreries ou des chips dégoulinantes de mayonnaise.... le pays de Disney et de la mal-bouffe est partout, omniprésent, omnipotent. Et biensûr tu peux prier le matin au boulot, aux yeux de tous, c'est très bien. Pour les ambassadeurs de la Laïcité, ça étonne toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité