Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
20 novembre 2013

Ah les joies de l’immersion !…

Ah les joies de l’immersion !… (encore et toujours en "direct-live" des toilettes)

 

L’une de mes plus « peu communes »  élèves, du genre, jamais là où on l’attend, toujours hors des clous, et qui se fout de tout… mais attachante au possible, car électron libre qui ne tolère aucune remarque des autres…. Bref ma petite,  siégeant sur son trône, me hèle de derrière sa porte, dans (une fois n’est pas coutume : un français parfait)

«- Dis, Madame, en français, comment tu dis,: « FUCK » ?

- « Alors, c'est-à-dire, euh, non vraiment là je ne peux pas t’apprendre un mot pareil… tu comprends, it’s really « inapropriate » you know ?

Mais pourquoi tu me demandes un mot pareil ?"

- Pour ça, Mam!"

Et, royale, elle ouvre en grand sa porte de toilettes,  taguée d’un énorme « FUCK » de 3 feet de haut.

« Mais c’est pas de moi, c’est A… qui a écrit ça… ! »

 Et là, ça ne m’étonnerait pas trop de A…. je connais l’oiseau…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité