Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
9 janvier 2014

Suite et fin du dilemme du prof

Vous souvenez-vous du joli vélo qui me posait cas de conscience?.... à quel élève l'offrir et gnagnagnagna....

Et ma si jolie petite, qui le méritait tant.... et pour laquelle je n'avais aucun doute dans mon choix....

et patatras...

Ce matin, quelle idée saugrenue, j'ai eue, de leur demander à tous de rédiger ce qu'ils avaient reçu pour Noël?.....

Je passe (à l'âge de 7 ou 8 ans), l'ordinateur, la tablette tactile...pour certains...(quoique dans le baillou, les papas offrent un pistolet aux futurs flingueurs)

Mais alors le ponpon, c'est les parents (qui voyant leur fille recevoir le 15 décembre, un vélo tout neuf par l'école).... continuent d'offrir à Noël..... un Vélo!!!!

Ca tient de la mémoire du poisson rouge ça, non? 

Et la gamine de me dire, d'un air dépité :

"Ben à Noel, j'ai eu un autre vélo..."

Zont raison, les parents, elle voulait tellement ce vélo, que maintenant, elle pédalera double!

Pourraient peut-être penser, pour son anniversaire... à un vélo, non?

Elle ouvrira boutique comme ça.

Elle a forcément dû penser... "Mais qu'il est con, ce Santa*!"

"En fait ....l'a pas inventé l'eau chaude, et n'a pas le gaz à tous les étages.... En période de grande froidure hivernale exceptionnelle aux USA, ça tient du double-con"

*Santa = Santa Claus= Papa Noël pour nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité