Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
26 janvier 2014

Tapage nocturne

Le voisin bruyant, du dessus, aux pieds trop lourds, aux cheveux blondasses et peroxydés qui dégoulinent sur ses épaules fuyantes, une tronche d’ado attardé et négligé, au regard bovin.

Sa marche de mammouth et ses déménagements quotidiens à 2 et 5 h du matin… et parlant trop fort dans les parties communes…

Je suis bien venue trois fois, la tête enfarinée, et le plus cool possible, demander de l’aide solidaire... pour réussir à dormir…

Jamais trouvé le même interlocuteur… ils sont combien? Mais comme toujours ici, tu peux toujours dire et demander, on te répond très poliment mais rien ne se passe. (sauf si tu es client)

Et puis un jour, je me suis résolue à appeler à 2h du mat', (après trois réveils successifs et nocturnes) l’office, qui lui-même appelle les flics…

Me voilà délatrice, aime pas bien.

Et le peroxydé, il va réagir comment après coup?

Bon, je connais le flic qui fait le boulot, c’est un autre voisin, qu’a-t-il bien pu dire? Qu’a-t-il bien pu faire?

En tout cas, c’est spectaculaire.  Le blondinet doit léviter, je n’entends plus rien… Ou c’est un flic magicien…

Mais la peur du flic ici, c’est pas rien, et on sait pourquoi…. Quand les cowboys vous interpellent, ça fait pas de quartier…Pour le coup, je m'en fous, c'est quand même bon de dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité