Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
7 février 2014

Pudibonderie….. quand tu nous tiens

On déconne pas avec les parties intimes ici, ou c'est le procès assuré...

 

A la bibliothèque, une encyclopédie de 150 pages couleurs, pour enfants, dont deux pages sur la reproduction.... un dessin d’un papa et une maman dormant dans leur lit… sous les draps…. Et croquis de deux enfants : zizi et zezette à l’air…. C’est la censure…. 150 dollars de livres tout neufs gaspillés pour jeter les livres à la cave….

Ma collègue frenchie, dont les livres ont été jetés, en est mortifiée…

Même les choix des chansons sont polémiques : si vous optez pour « Tous les acadiens » de Michel Fugain, le dernier couplet est inapproprié. Forcément il relate la procréation!!!! dixit : "Et pour repeupler l'Amérique,  à la manière de grand-papa, y'a plus qu' ca qui ne change pas"

Mais à part ça, personne ne s’offusque d’une grosse dondon qui montre la raie de ses fesses quand elle se baisse ou son décolleté plongeant quand elle se penche…à la bibliothèque. Non, ça, ce n’est pas inapproprié, du tout…

Et dire qu'on m’a reproché de montrer l’extrémité de mes épaules avec mon tee-shirt dont les manches ne couvraient pas les bras jusqu’aux coudes ; Même pas des bretelles, non, juste des manches courtes… Vous y comprenez absolument rien…. mieux vaut montrer ses seins et ses fesses,  que ses épaules, quoi... C'est sûr y a bien plus à voir....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité