Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
28 mars 2014

Tout change, rien n'est jamais figé...

You know what? My nightmare is changing in a great partner… Unbelievable but true

 

 

Elle envahissait l’espace, me grappillait tout ce qu’elle pouvait, m’imposait sa loi, me grattait du temps tout le temps, ne partageait rien…. J’ai tenté de ne jamais répliquer aux petites vacheries. M’en tenir au fait, être réglo et me foutre pas mal de ces petites choses désagréables qu’on vous impose pour vous mettre hors de vous. Faire juste ce que j’ai à faire, être polie, ne pas m’affecter, et surtout être ultra-ponctuelle, irréprochable (si tant est que ce soit possible) et fidèle à mon poste.

Et finalement, à force de patience, on s’est jaugées aussi, je crois à l’usure, avec le temps, et la relation aux enfants aidant…. C’est assez étonnant, mais elle n’est plus jamais en retard, elle me laisse son matériel à disposition, elle est cordiale, et je n’ai aucun souci à partager tout. C’est limpide, facile, et même si nous n’avons guère de temps commun, le peu qu’on réussit à mutualiser est efficace.

Je lui ai avoué combien j’étais heureuse de cette évolution, et que j’appréciais vraiment cette ambiance-là et bosser à ses côtés, que nous formions désormais une bonne équipe et que venir au boulot était devenu léger et agréable. Elle avait la même sensation. On en avait les larmes aux yeux toutes les deux, et elle m’a serrée dans ses bras. Chouette cadeau de la vie… the nightmare was just a dream

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité