Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
28 mars 2014

ch'avais rien chaiji de che qu'elle dijeait

Réunion parents-prof

 

Une maman qui parle comme cha et dont la pronochiachion est une pure malédickchion.
En début d’année : Catachtrophe pour moi,  impochible de comprendre un cheul mot de cha bouillie élocutive…. Et ch’en étais réduite à faire ma blonde, qui fait oui-oui avec la tête, comme si ch’avais abcholument tout capté chon blabla…. Et là, oh miracle sans jamais l’avoir recroisée ou eue une seule fois au téléphone depuis six mois, hier choir, ch’ai abcholument tout compris che qu’elle me baragouinait, fantachtique !!! Cha veut peut-être dire que ch’est pas que l’habitude de parler aux mêmes perchonnes chaque jour qui compte, ch’est juste le fait de baigner dans l’immerchion avec tout un chacun, et l’oreille ch’affine, cha che précise dans ma tête et che chuis de plu jen plus ja l’aije en converchachion, pour dichochier les mots et ekchtraire du chench ! Cha me plait !!! Cha auchi ch’est vraiment chouette!*

 

 

 

Mais pourquoi che me mets à écrire comme cha moi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va chavoir ?<br /> <br /> Chalut !
Répondre
Publicité