Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
16 mai 2014

Jeans day

GetAttachment

Oui, la définition de cette photo est, je l'admets fort mauvaise.... Mais le contenu l'est tout autant...

Ce joli flyer vous est destiné au boulot, pour vous octroyer le désir de participer à une réunion supplémentaire et inutile, c'est à dire :  vous inciter à vous montrer, faire croire que vous êtes passionné par le sujet, en échange de la promesse de recevoir une.... autorisation de porter un jean, le jour de votre choix!!!!! Yeh!!!! Et le pire, vous savez quoi? C'est  que tout le monde, sans exception, trouve ça, tout à fait normal.... Nous empêcher de nous habiller comme on le désire d'une part, nous faire miroiter un droit, un privilège, une chance d'autre part.  Etrange, plus on veut me pousser dans une direction, moins j'ai envie d'y aller. La réunion : je n'y suis pas allée. Le jean, je n'en porte quasi plus, et surtout pas les vendredis où c'est autorisé, sans autorisation.... ah ah ah!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité