Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Ca va mieux

GetAttachment

GetAttachment

GetAttachment

J'ai retrouvé mes repères, j'accepte cette langue, les habitudes.  T'es ici pour bosser, pour ne te déplacer qu'en voiture, et si tu veux profiter de la nature  : oublie les moteurs des climatiseurs, et fais abstraction du bitume, ou loue un canoé. Mais il fait chaud, c'est très calme, et tu peux acheter ce que tu veux, à toute heure....

Alors je bosse, je lis, j'étudie et quand j'en ai marre : je cours je danse ou je pédale! Et j'aide comme je peux les nouveaux qui arrivent bientôt. Ouh, les pauvres, je les plains, ce n'est pas une cinécure qui les attend jusqu'à fin novembre.... je ne recommencerais pas cette période d'apprentissage-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité