Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
28 juillet 2014

Pour vivre heureux, vivons cachés

Chers amis,

Je vous prie de m’excuser cette sortie vraiment brutale… d’une chronique suivie depuis un an dans un blog qui m’a servi d’exutoire….

Si un ami se sentait concerné et lecteur occasionnel, et qu'il  souhaiterait en continuer la lecture, merci de lui communiquer mon mail afin qu'il me demande expressément de l'ajouter dans la liste "privée" .

Je me confronte aux risques du « Cloud ». Pour vivre heureux, vivons cachés, lâchons pas la patate, Tonnerre mes chiens !

 

C’est simple : Une fuite a eu lieu. Et pas des moindres. Une personne aux USA qui ne peut pas me souffrir et ne me veut pas que du bien, lit ce blog (depuis ?...) sans jamais me l’avoir dit et surtout sans qu’elle n’ait pu en trouver l’adresse pas hasard. Elle est sortie du bois. Moi j’y retourne. Je sélectionne donc désormais les personnes à risques. Si une personne vous demande le lien, qu’elle m’en fasse la demande directement, mais ne vous faites pas facteur, par pitié, ou j’arrêterai cette fois d’écrire complètement. Votre silence est ma garantie de paix professionnelle…Et sûrement au-delà. Merci par avance à chacun pour sa totale discrétion et son aimable coopération.

 

En fait, ce n'était qu'une sale blague d'un lecteur parmi vous... mais ça m'a ouvert les yeux, et désormais si un abruti obsédé lubrique libidineux  tappera "Gros cul" dans une recherche Google, il n'atterrit plus sur mes pages...de ragondins....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu l'as dit : pour vivre heureux vivons cachés. Mais ne nous prive pas de vos aventures au pays de l'oncle Sam sinon tu seras obligée d'écrire mais sur du papier comme au siècle passé!
Répondre
Publicité