Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
30 juillet 2014

Merci de tout coeur

Vous en faites pas pour moi. Mais merci de tout coeur pour vos témoignages, les copains. Ils me vont droit au coeur. Rien de grave, tout va bien. Et même si la blague avait été de l'ordre du réèl, j'ai bien relu "mes propos décapants", y  a jamais de diffamation. Simplement ce qui m'a alertée : c'est de n'avoir absolument pas envie d'être lue par certains, pas envie d'être encore plus fliquée, et d'être connue personnellement jusque dans ce que je dis, pense, ressens et écris. Mes propos sont pour ceux que j'aime et pour m'aider aussi comme exutoire.C'est un peu comme si je m'étais sentie écoutée à mon insu par des malveillants et des curieux, qui me connaîtraient ainsi beaucoup trop, et liraient dans mes pensées. Et pourraient sans servir... Ca fait de suite, froid dans le dos. C'est bien le problème du "cloud" et de la toile en général. J'ai donc pensé à tout arrêter. Puis à vous écrire par mails... Puis une chouette pote m'a conseillé ce "filtre", pas l'idéal non plus, un peu contraignant pour vous, mais un peu plus sécure pour moi. Et puis, j'ai surtout plus d'emprise. Car je peux virer ou accueillir les lecteurs de mon choix. Bref : je me sens plus libre de parler...."chez moi" et à qui je le souhaite.

Voilu voilà, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité