Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
24 octobre 2014

En odeur de sainteté

Je suis de nouveau en odeur de sainteté…. Pfff… n’importe quoi ! Donnez-leur des chiffres des scores, des papiers remplis, des courbettes hypocrites, et ça suffit à leur bonheur. 100 % de mes parents d'élèves sont venus me parler et semblent me soutenir. Alors mes chefs sont  persuadées que je suis rentrée dans les rangs, bien soumise et obéissante….

Je sors ma cafetière en salle des profs, entre deux RV de parents. Les vieilles peaux, que j’insupporte, se sont déjà servies avant moi.

- Oh ! Font-elles, qui a fait du café ?

- C’est moi, pourquoi ?

- Mais avec quoi ?

- Ma cafetière, pourquoi ?

Et elles restent leur cul sur leur chaise, me regardant boire debout, sans me proposer ni un siège ni un carré de leur chocolat.

Mais je m’en fous, je me barre (de chocolat!!! ahah lol). Leurs discussions sont si bêtes et si plates…. Je ne m’y retrouve vraiment pas. Même elles, semblent s’emmerder à jouer très mal des rôles maternels et féminins auxquels elles ne croient pas. Ca me rappelle le vide sidéral des bancs publics autour du bac à sable aux Buttes Chaumont… Mon gamin s’amusait à la fabrication de pâtés, quand je souffrais au milieu de tant de connes, à la conversation basique et inepte…. Même symptôme plus tard, devant le portail de l’école, entre mères et poussettes…. Ce que j’ai pu m’emmmm….. C’est sûrement pour ça que je suis passée de l’autre côté du portail…. Encore raté ! J’ai pas gagné le gros lot-jackpot….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité