Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
13 décembre 2014

Les chevaux américains sont avant tout : américains.

 

Et oui, pas de bol,  moi qui croyais hennir avec eux en cheval. Je suis retournée courir et voir mes deux copains équidés, pour leur offrir mon crouton de pain bien sec depuis 10 jours. Toute contente de moi. On « papote », ils me reniflent comme d’hab’, et je tends fièrement mon quignon au museau du premier, qui me regarde étonné, sniffe, grimace, et se barre pour brouter pénard.

Moralité : le cheval ici, c’est comme l’américain moyen : Ca ne mange pas de pain. CQFD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, quoi, du pain. Essaye avec du fromage fondu et du steak (de bœuf), peut être les équidés made in USA préfèrent les hamburgers.<br /> <br /> Ou des nachos?<br /> <br /> Ou alors, essaye de leur filer tes chamallows-du-chocolat-chaud. :-)
Répondre
Publicité