Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
30 janvier 2015

Cours Forest

Alors pour oublier les hypocrites et autres délicieuses personnes qui deviennent charmantes avec vous dès lors qu’elles ont besoin de vos services… si elles croient que je ne les vois pas venir avec leurs gros sabots… Mais bien sûr et puis encore ? Tu aurais besoin de ma bagnole, c’est ça ? Ben tu peux toujours courir. Ai pas compris le subliminal… suis trop con… Et ben justement, en parlant de courir, les baskets sont dans mon coffre, et je me retrouve à 4h00 au Lac Martin pour faire la boucle… Le soleil rasant, le bayou qui a la couleur du lait, les mousses espagnoles en contre jour deviennent des voiles blancs. Sublime. J’avais vraiment besoin de nature et d’être dehors. Mes jambes sont raides, et le départ est rude, mais ça me remet d’aplomb. C’est tellement fabuleux de courir loin du bitume, des bagnoles, et des salles fitness. Juste entre le ciel et la terre et puis l’eau à vos côtés. Comme c’est calme. Ca vous requinque… Il fait si bon, on se croirait en été. On est le 29 janvier…. J’ai même trois moustiques qui ont réussi à entrer dans ma bagnole et à me piquer…. Mais je me sens bien… et c’est ce qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité