Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
28 août 2015

First day with all colleagues at school.

 

First day with all colleagues at school.

 

 

je suis comme une conne bien heureuse, au sourire niais.... parce que j'ai des classes à 5 fenêtres, avec vue sur le petit village et l'église, du café dans une vraie salle des profs, des dirlos humains, des collègues qui ne me bizutent pas, le droit de manger, de pisser, pas de micro dans ma classe.... des callades et un village médiéval croquignolet, des réunions en français et des gens normaux.... qui n'hurlent pas pour des conneries, ne m'imposent pas leur prière, trouvent normal de manger assis ou de faire du café en salle des profs.... et dans 7 semaines je serai en vacances, je rêve pas là? C'est bien réèl? Bon d'accord la paie est riquiqui (si je la vois ce mois-ci, cross finger) mais bon, on peut pas tout avoir non plus... C'est bon d'être une française quand même.... vachement bon...comme du bon pain... qui croustille avec une mie savoureuse et une croûte qui craque sous la dent. Du pain rustique et salé, et pas du chewing gum mou blanc, sucré, et sans goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité