Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
15 août 2021

elle est où la pandémie?

Mais elle est où la maladie?

La pandémie chez nous, ici?

Je vois rien, ni personne mort ou hospitalisé.

Ok pour les cluster, j’y ai bossé,

Ok pour un virus ressemblant fortement à une grippe, merci, je l’ai chopé en cluster, où je dûs bosser,

Ok on a, en France, des soucis de bourgeois, par rapport à bien d’autres pays… mais… quoi… tout ce barouf, toutes ces contraintes pour une grippe qui ne tue que 0,05% des malades?

A-t-on vu ça pour la grippe annuelle? Pour les vieux des EHPAD? Depuis quand les fragiles, les vieux et les personnes en incapacité de travail intéressent l’ETAT?

Des morts? Tant que ça, vraiment?

J’en connais pas un seul. Du covid.

Pas un,  en 2 ans.

En ayant vécu dans 5 régions en 51 ans…

et étant hyper sociable. Boulot et bénévolat, et activités culturelles artistiques sportives ou parentales, suis très intégrée… et parle à tous.

M’enfin… une pandémie mondiale hautement létale...Ca se voit autour de soi, et pas qu’à la télé, non?

Alors graves problèmes sanitaires?

Juste sur ce que les médias nous alarment?

 

C’est comme si on était en guerre, avec annonces d’hécatombes, des morts à la pelle… et personne. Personne ne déplore un mort. Personne en deuil. Mais faut pleurer des inconnus sités à la télé. Sinon t’es une raclure-ordure de la pire espèce, qui blasphème et salit les morts...du ouï-dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité