Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
15 août 2021

réunion de famille.... ambiance

Petite réunion de famille. Une des personnes particulièrement stressée, nous rappelle que seuls les vaccinés peuvent rester démasqués. Elle est masquée, et ne peut se vacciner par décision médicale… J’ai pas pu la fermer. Impossible.

Rappel que le masque avec bijoux est totalement inutile.

Rappel que personne ne sait strictement rien. Et que même vacciné, on n’est pas épargné.
Rappel qu’on en saura plus en 2023, quand la période test sera terminée.

Préciser : que personnellement, même si j’avais voulu cette piquouse, je n’en ai pas le choix. 5 docteurs, 3 avis défavorables. un incertain. La balance des risques me fait pencher vers l’abstention et l’attente. pas envie ni de crever d’un oedeme, ni de crever de trouille à chaque rencontre d’une guêpe. Or je roule beaucoup à vélo. Et les guêpes sur mon passage, ça ne pardonne pas. Je suis en pleine forme, et pas envie de m’interdire le sport, ni de vivre dans l’angoisse permanente, pour un vaccin qui ne vaccine pas les variants.

Et comme j’ai déjà chopé ce machin, je sais à quoi m’en tenir.

En revanche, la piquouse… pas du tout. Alors… je vis sans sortir, j’évite les foules, et je reste fidèle à mes idées. Tant pis si ça déplait. Et tant pis, si je suis désormais bannie des réunions de familles, restaus, musées, cinés ou autre. Je préfère encore éviter des gens que de stresser en permanence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité