Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
4 janvier 2014

La louisiane en Hiver

PC310041

 le cyprès chauves.et leur mousse espagnole

La louisiane en Hiver…. Pas mal non plus, ambiance étrange, j’ai moins peur de m’aventurer sous les arbres et au bord de l’eau, y a plus aucun serpent actif, fait trop froid pour eux… et je découvre des petits coins de forêt bien sympas derrière chez moi...

L’envie de marcher aussi. Et on ne souffre pas de la chaleur, c’est doux, même si, ici, ils disent tous (et ça me fait bien marrer) qu’il fait très froid, ouh la la : 46° F soit 8°C, ça va quand même, pour un premier janvier!

Allez zou, on continue l’aventure…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité