Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
9 septembre 2014

Blague potache

Certes, j'en conviens c'est une blague un peu facile, mais je l'avoue, moi ça m'a fait marrer....

L'intitulé des courriers officiels du collège de mon fillot, a pour entête et symbole : une tête de bouc* bien cornue, ou plutôt : une tête de vieille bique à cornes (puisqu'il s'agit de parler d'une dame haut placée : Madame le Principal)

et ça donne donc à peu près ceci :

GetAttachment

        Madame H.....

Comme si de fait, il s'agissait de sa photo d'identité.... légendée de son patronyme.... :D

Demain : c'est "Open House"**, dans son établissement, je vais donc me fendre de la bêler pour la trouver, si par hasard Mme H n'est pas en train de brouter l'Herbe ou fumer le H. A moins que Mr Seguin ne l'ait amarrée à un poteau de fortune, pour qu'elle ne saute pas les piquets... Vas savoir! On dit que les chèvres mangent absolument tout, ça tombe bien, ici on mange n'importe quoi.

 

*toutes les écoles ont ainsi un animal totem : Prairie school a un panda (ainsi tous les américains de cette école pensent que l'Amérique regorge de pandas) nous : c'est le cougar, pour un boulot où officient 98% de femmes, c'est ballot..

**"Open House" = journée portes ouvertes ou rencontre parents-profs

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité