Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
29 novembre 2014

Loueurs de véhicules en ligne

Coup de gueule contre ces menteurs de loueurs de véhicules en ligne ! C’est biensûr : 10 à 15 euros/jour, en pub annoncée, et au final, votre facture est toujours multipliée par trois.

Menteurs, voleurs, tricheurs.

Ca vous ferait quoi, d’aller dans votre hypermarché habituel, choisir des produits pour leurs prix affichés en rayon, et payer le triple à la caisse ? Ca doit être comme pour les parcs naturels US, faut payer pour marcher (dans le magasin). Le déplacement du dit-produit est facturé ! Même si c’est vous qui avez fait le boulot. Cherchez pas à comprendre.

Sauf qu’en ligne, je vois pas pourquoi, je paie plus. J’ai tout fait toute seule, ai fait gagner du temps et de l’argent au loueur. C’est comme aux pompes à essence : quand j’étais petite, on se faisait servir et l’essence était bon marché. Depuis qu’on doit se servir soi- même, les prix se sont envolés. Cherchez pas à comprendre, je vous dis. C’est le progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité