Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
12 mars 2015

camouflage

Mercredi !!!

Aouaouh ! Qui a eu l’idée géniale de motiver les profs, à divertir les élèves, en semaine de bachotage avant tests….. en se déguisant en tenue de camouflage ? Qui ? Non mais j’ai halluciné en arrivant dans ma prison quotidienne : ce matin, ce n’était plus l’ambiance carcérale, c’était juste la guerre…. C’est pas beau du tout, une prof en treillis, avec casquette et même les bottes. Les plus faillottes avaient la panoplie complète… Et c’est sensé motiver les élèves et les amuser pour réduire leur stress? Mais pincez-moi, moi ça me fait peur au contraire… Et c’est pas fini, toute la semaine, on y aura droit : demain c’est pyjama…. ♫ Mais qu’est-ce que…..♫             Allez ça va, j’arrête, vous connaissez la chanson.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu aurais pu faire du camouflage genre indienne, non? <br /> <br /> Mais d'un autre cote, ils les préparent a partir "servir leur pays"... Plusieurs de mes eleves l'annee derniere avaient comme projet professionnel de partir faire la guerre.<br /> <br /> :-(
Répondre
Publicité