Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
19 avril 2015

brame d'alligator

Printemps si vert si doux entre deux averses au Lac Martin. Je cours sur le grand chemin, tout en regardant les oiseaux, un pick-up s’arrête au moment où j’entends un énorme grognement rauque et grave, une big mama alligitor immergée, m’engueule vertement et me prévient qu’elle protège ses petits : 7 marmots striés de noir et jaune qu’elle veille, le nez dépassant de la vase… Voilà voilà, déjà je me demandais si j’allais bien faire le tour complet du lac… et j’enjambe un petit serpent…. Non, non finalement, aller-retour sur la piste sans aller jusqu’à l’herbe, versant nord…. Ca fera quand même une heure de footing au grand air… Vais pas pagayer aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité