Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
19 mai 2015

Mon exquise night mare...

Ah mon exquise night mare. Ma collègue US. C’est édifiant comme elle n’a strictement rien à foutre de mes requêtes. Elle n’est aimable que dans le besoin, et le reste du temps : me piétine, m’envahit, me dénonce, se donne bien du mal pour me nuire. Après mes nombreuses demandes appuyées, de ne plus m’envoyer d’élèves m’interrompant chaque jour dans mes cours, elle avait opté pour l’entrée en force avec toute sa classe. Ben hier, elle a recommencé comme si de rien n’était, donnant même sa clé, pour qu’ils rentrent malgré mon accord et m’apportent un mot… qu’elle aurait pu me dire d’ailleurs… Si c’est pas marqué son territoire, ça ? Métaphore du chien qui pisse et repisse tout le temps là où c’est interdit. Quoiqu’on dise quoiqu’on fasse, elle y retourne. Je devrais peut-être lui offrir des couches…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le bouquet final.<br /> <br /> Allez, il te reste quoi maintenant, 8 jours? Même pas je crois, si je me rappelle du calendrier scolaire.<br /> <br /> Courage, t'es une guerrière!
Répondre
Publicité