Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louisianecheznousautres
louisianecheznousautres
Publicité
Archives
19 septembre 2015

Monde de suffisance....

Juste pour vous faire sourire, car que ça m’a fait bien marrer…

Dérisoire espèce humaine qui a besoin de paraître et de se prendre le melon, se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, pathétique et comique…

J’ai pour collègue, une nana que j’aime bien et qui vit depuis déjà quelques années, de tristes absurdités de la part de collègues, arrivées pourtant bien après elle. Ca peut parfois aller loin dans la malveillance. J’ai décidé pour ma pomme, à la fois d’en rire, et de toujours rester vigilante….

Mais ce qui m’a bien gondolée, c’est un truc qui m’agace habituellement : vous savez, ce harcèlement du Fesse de Bouc Pro, linkel-machin…. Qui veut à tout prix vous répertorier dans des listes inutiles. D’habitude, je jette le tout à la poubelle, et là... pourquoi ? Les profils de chacun me sont apparus, avec leur intitulé pompeux…. MDR… Une bonne âme qui fut ma délicieuse collègue, et qui ne se prend pas pour une fiente, n’est pas une « instit’ de maternelle », non, non, du tout : elle est « Enseignant Ministère ». Moi je bois du petit lait…de chèvre ; il s’entend…. Je ne pourrai plus jamais la croiser sans penser « Ah ! Madame l’Enseignant Ministère ! A quand le porte-feuille de ministre*, SVP² ? »

 

* au Ministère Ardéchois du Développement de la Chèvre Durable, bien entendu.

²  Vous me pisserez bien un petit autographe, au petit coin, là, en bas à droite, hum ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité